Cher(e) membre,
Nous avons le plaisir de vous informer que RGAM vient d'obtenir l'autorisation d'entamer des travaux d'agencement et d'embellissement du site d'Anfa.
La porte d'entrée sera embellie par un habillage mural , une vegetalisation et des plots automatiques des accès. Le mouvement des flux véhicules et piétons ne change pas par rapport à la situation actuelle. La largeur des portes piétonnières est de 2,4 mètres.
Aucun changement n'interviendra à la piste des courses. La piste "interieure", dont les dimensions ne changent pas, sera équipée ,sur une largeur de 6 mètres, de géocellules , pour drainer les eaux pluviales, et recouverte de gravettes concassées (similaires aux terrains de tennis). Le reste de la largeur sera planté.
Un lac de récupération et stockage des eaux pluviales sera créé en remplacement d'un des bunkers du trou numéro 6. Le but est de réduire l'usage des eaux potables et d'éviter la stagnation des eaux de pluie au niveau de ce point bas du parcours.
Ces réalisations se feront sans frais pour RGAM.
Ci-attaché plans des travaux.
Enfin, le compte à rebours de la date de l'Assemblée Générale Ordinaire et Elective, commencera dès l'annonce de la levée de l'état d'urgence sanitaire par les pouvoirs publics.
Le Comité .