Site Mohammedia

News
Fermeture du Parcours d'Anfa les Lundis 16, 23 et 30 Juillet 2018 à partir de 11H00 en raison des courses. Nous vous remercions de votre compréhension.       L'Equipe Elite Juniors du RGAM au Golf de Taghazout dans le cadre de la détection des jeunes talents organisée par la FRMG       Suivez la coupe du Monde en Russie en directe à Anfa grâce à une retransmission sur écran géant.      

Comme pour le site d'Anfa, l'école sur le site de Mohammedia abrite 100 jeunes joueurs, ayant pour vocation principale d'apprendre et d'intégrer le golf dans tous les milieux sociaux. Dans la même vision, et pour renforcer sa stratégie, 80% des élèves du site de Mohammedia sont issus de milieux modestes et ce à titre gracieux !

Une mise à niveau de l’EDG entamée dès le mois de Mars pour devenir effective à partir de la prochaine rentrée scolaire. Elle consiste en :

- L’ élargissement de la capacité d’accueil des jeunes (de 60 actuels à 100)

- Un meilleur encadrement des jeunes par la création de 3 groupes : Apprentissage, Semi Elite et Elite.

- Deux heures de cours par semaine au lieu d’une heure

- Un meilleur suivi de chaque élève qui se verra attribuer un cahier de notation personnalisé et adressé périodiquement aux parents

- De nouveaux équipements adéquats et similaires aux écoles de Golf européennes (cibles visuelles – télés plasmas – matériels de golf…)

Préparer l’avenir avec l’école de Golf


L’Ecole de Golf du RGAM à Mohammedia et Anfa abrite plus de 90 élèves par site chaque année.

Grâce au dynamisme et à l’engagement total de la Commission Sportive, l’école «RGAM», encadrée par deux Heads Pro diplômés de France renforcés par trois professionnels diplômés d’état (PGA), a pu révéler les fortes potentialités et les forts talents de nos jeunes.

Malgré des migrations inexpliquées, les résultats ont été probants ; les juniors de notre école ont participé à tous les tournois organisés par la Fédération Royale Marocaine de Golf à traversle Maroc et ont pu terminer sur pas moins de 61 Podiums.

Certains parmi eux ont brillé lors de tournois à l’étranger et plus particulièrement lors des championnats Pan-arab, US Kids de Paris et Caroline du Nord, Toulouse, Ecosse et Italie.

Connexion

Bienvenue! Connectez-vous à votre compte

Se souvenir de moi Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte. Inscrivez-vous

Mot de passe oublier

Inscrivez-vous