News
Nous prions nos chers membres de bien vouloir régler leurs cotisations pour l’Exercice 2019-2020 dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.       Pour votre sécurité et votre confort le RGAM ne sera pas accessible sans la présentation de la carte à l'entrée à partir du 01/02/2019       Renouvellement des cotisations année 2018-2019 avant le 01.02.2019

COMMUNIQUE DE LA FEDERATION ROYALE MAROCAINE DE GOLF- COVID 19

En réponse aux Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohamed VI, que Dieu le Glorifie, à travers lesquelles il a ordonné le gouvernement la création d'un fond spécial pour la gestion pour la gestion de la pandémie du coronavirus qui touche qui touche notre pays actuellement , la Féderation Royal Marocaine de Golf et l'Association Trophée Hassan II de Golf présidées par son Altesse Royal Prince Moulay Rachid, ont décidé de contribuer à ce fond de solidarité.

A travers cette contribution citoyenne, la FRMG et l'ATH retièrent leur totale adhésion aux efforts consentis par le gouvernement et les autortés marocaine, et à leur tête notre Souverain, pour lutter contre la propagation  de cette épidemie, et aussi pour venir en aide aux populations socialement fragiles touchées par cette crise.

Galerie d'images

Je participe

NB : Paiement à l'avance, votre participation ne sera confirmée qu'aprés réception de votre paiement
f

Bienvenue! Connectez-vous à votre compte

Se souvenir de moi Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte. Inscrivez-vous

Mot de passe oublié