News
Fermeture du Parcours d'Anfa en raison des travaux d'entretien ce Vendredi 15 Février 2019 toute la journée. Nous vous remercions de votre compréhension.       Pour votre sécurité et votre confort le RGAM ne sera pas accessible sans la présentation de la carte à l'entrée à partir du 01/02/2019       Renouvellement des cotisations année 2018-2019 avant le 01.02.2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE TENUE LE 12 JANVIER 2019

Tenue de l’assemblée générale du RGAM ce samedi 12 Janvier 2019 en présence du SG représentant de la FRMG M Abdellatif Idmahamma
Cette assemblée a été marquée par un Programme riche en informations et projets pour l’avenir de notre club.

• Présentation du rapport moral et financier.
  • Présentation par nos brillants greenkeepers des solutions mises en œuvre pour l’économie de l’eau sur les deux sites anfa et Mohammedia.
  • Présentation du projet du réaménagement du site d’Anfa.
  • Et enfin présentation des objectifs de sponsoring exposés par un professionnel.

Les membres ont réaffirmé leur confiance dans le Comité dirigeant par une approbation des Rapports Moral et Financier de l'exercice écoulé à plus de 97% des votants.

Gallerie d'images

Je participe

Bienvenue! Connectez-vous à votre compte

Se souvenir de moi Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte. Inscrivez-vous

Mot de passe oublier