News
Nous prions nos chers membres de bien vouloir régler leurs cotisations pour l’Exercice 2019-2020 dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.       Pour votre sécurité et votre confort le RGAM ne sera pas accessible sans la présentation de la carte à l'entrée à partir du 01/02/2019       Renouvellement des cotisations année 2018-2019 avant le 01.02.2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE TENUE LE 12 JANVIER 2019

Le Comité du RGAM a tenu son Assemblée Générale le Samedi 12 Janvier 2019 en présence du Secrétaire Général représentant de la Fédération Royale Marocaine de Golf M Abdelatif IDMAHAMMA.
Cette assemblée a été marquée par un programme riche en informations et projets pour l’avenir du club et s’est déroulée comme suit :

• Présentation du rapport moral et du rapport financier.
  • Présentation par nos brillants greenkeepers des solutions de mise en œuvre pour l’économie de l’eau sur les deux sites Anfa et Mohammedia.
  • Présentation du projet de réaménagement du site d’Anfa.
  • Et enfin présentation des objectifs de sponsoring exposés par un professionnel.

Les membres ont réaffirmé leur confiance dans le Comité dirigeant par une approbation des rapports moral et financier de l'exercice écoulé à plus de 97% des votants.

Galerie d'images

Je participe

NB : Paiement à l'avance, votre participation ne sera confirmée qu'aprés réception de votre paiement
f

Bienvenue! Connectez-vous à votre compte

Se souvenir de moi Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte. Inscrivez-vous

Mot de passe oublié